Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes Gardiennes

Nos sens toujours en éveil pour que ce monde s'éveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Loups arrivent les crocs rangés pour une Pna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sénéchal Elefïo
Invité d'honneur
Invité d'honneur
Sénéchal Elefïo


Masculin Nombre de messages : 228
Nom du Royaume : Néchéëso
Race : Elfe
Domaine / Lieux : Il est dans les montagnes, au dessus des nuages.
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Loups arrivent les crocs rangés pour une Pna Empty
MessageSujet: Les Loups arrivent les crocs rangés pour une Pna   Les Loups arrivent les crocs rangés pour une Pna EmptyLun 10 Juil - 17:51

Le Sénéchal Elefïo entra dans la salle! C'était bizarre, il était venu tant de fois ici, mais jamais n'était entré dans cette salle! Il allait comblé cette faute.

Il venait non en tant qu'invité d'honneur, mais en tant que Loups Errant. L'errance l'avait mené à de bien grande guerre, mais à présent elle l'avait mené dans une belle guilde, pour proposer une paix commune entre les meutes de Loups et les aigles. Deux animaux se battant pour une libertée dont peu juisait aujourd'hui.

Elefïo regarda autour de lui, la salle était grande, des gens s'y pressaient déjà! Il décida de leur donner la raison de sa venu ici! Un loup dans le nid des aigles voici quelques choses qui n'était pas habituelle!


Dame, Seigneur et autre! Pour ceux qui ne me connaitrait pas, je me nomme Elefïo, simple sénéchal (et non seigneur) de la citée de Néchéëso!
Je suis un Loups, errant sur les terres d'agueraton, cherchant bataille, exploit ou simple aventure. Aujourd'hui, l'errance nous a mené, moi même et ma meute, dans la citée des Aigles pour demander un pacte de non agression!

Non pas que nous ayons reçut une quelconque visite non amical d'un de vos seigneurs! Non, nos territoires sont au bord de la guerre, les armées de plusieurs guildes ennemis battent nos frontières et essaye de pénétrer nos territoires de chasse!

C'est pour cela que l'errance nous mêne aujourd'hui à affirmer nos positions! Nous voulons simplement mettre officiellement un pacte entre nos deux guildes, pour que quoi qu'il arrive les Loups restent en dehors des frontières des Aigles, et les Aigles fassent de même!

Une alliance future pourra être envisagé, du moins je l'éspère... Seigneurs, acceptez ce pacte et nos deux guildes pourront enfin avoir un avenir commun!


Le sénéchal connaissait nombre de seigneur ici, il n'avait pas peur de la réponse, juste un peu stréssé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sagittales.actifforum.com/
Eschelius le Fervent
Grand Ambassadeur
Eschelius le Fervent


Masculin Nombre de messages : 1363
Age : 36
Nom du Royaume : Akkylannie
Race : Humain, templier (inquisiteur à ses heures perdues)
Domaine / Lieux : Akkylannie
Date d'inscription : 08/03/2006

Les Loups arrivent les crocs rangés pour une Pna Empty
MessageSujet: Re: Les Loups arrivent les crocs rangés pour une Pna   Les Loups arrivent les crocs rangés pour une Pna EmptyMar 11 Juil - 19:06

Eschelius, après avoir arpenté la cité en quête de la réponse à apporter, revient dans l'amphithéâtre et fit face à Eléfio.

Bien le bonjour à vous ainsi qu'à tout les loups. Je pense que notre réponse ne fait aucun doute pour vous, c'est pourquoi je vais être bref et succint dans ce discours. Votre proposition est bien évidemment acceptée, quand à une éventuelle alliance, il faudra revenir dans quelques temps, lorsque nous en saurons plus.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal Elefïo
Invité d'honneur
Invité d'honneur
Sénéchal Elefïo


Masculin Nombre de messages : 228
Nom du Royaume : Néchéëso
Race : Elfe
Domaine / Lieux : Il est dans les montagnes, au dessus des nuages.
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Loups arrivent les crocs rangés pour une Pna Empty
MessageSujet: Re: Les Loups arrivent les crocs rangés pour une Pna   Les Loups arrivent les crocs rangés pour une Pna EmptyMar 11 Juil - 19:28

Le Sénéchal écouta son ami le sourir au lèvre.

Et bien, je dois vous avouer que je suis content! J'espère que nos relations augmenterons dans le futur, mais cela n'est pas de mon ressort je le crains...
Enfin, je vous remercie de m'avoir acceuillit dans votre salle, que je ne connaissais pas encore.
lui chuchotant à l'oreille C'est bon, je connais le chemin de la taverne mon ami, ce n'est pas la peine de m'accompagner Elefïo lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers la porte. Là il s'arrêta.
J'allais oublier! Nous sommes souvent sur les routes et ne restons peu à la même place, c'est pour cela que je vous donne ce parchemins qui vous permettra de toujours nous trouvez, quoi qu'il arrive!

Il lui tendit un parchemin! Dessus était représentait une carte d'Agueraton, un petit point rouge bougeait sans cesse, indiquant la position du campement des Loups Errants. Il salua son ami et sortit en direction de la taverne...

hrp: notre forum Wink==> http://blackrose.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
http://sagittales.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Les Loups arrivent les crocs rangés pour une Pna Empty
MessageSujet: Re: Les Loups arrivent les crocs rangés pour une Pna   Les Loups arrivent les crocs rangés pour une Pna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups arrivent les crocs rangés pour une Pna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pari-Loups vs Spectres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Au pallier :: L'Amphithéâtre des Ambassadeurs [RP]-
Sauter vers: